Droits de l'utilisateur

Le
Sydney
Bonjour à tous

Sous XP Pro, j'ai créé un profil "simple utilisateur" pour la connexion
Internet
Il me semble constater que XP n'accepte pas dans ces conditions une clé
mémoire USB. Qu'en est-il des autres connexions USB: appareil photo, webcam,
etc?

Quelqu'un peut-il confirmer (ou infirmer )
Kyle Katarn
Le #19120811
"Sydney" news:49a15d15$0$12394$:

Bonjour … tous

Sous XP Pro, j'ai cr‚‚ un profil "simple utilisateur" pour la connexion
Internet
Il me semble constater que XP n'accepte pas dans ces conditions une cl‚
m‚moire USB. Qu'en est-il des autres connexions USB: appareil photo,
webcam, etc...?

Quelqu'un peut-il confirmer (ou infirmer )

j'utilise XP PRO, avec un compte Admin et plusieurs comptes limités : ils
peuvent tous par défaut utiliser une clé USB ou autre ....

--
katarn.over-blog.com