drole de code

Aucune réponse
didmar
Bonjour,
Depuis ce soir, ma fille voit apparaitre un code (chiffres et lettres mélangés) sur messenger 2011...dès qu'elle touche le touchpad ou au bout de quelques instants. Ce code s'affiche dans sa barre de discussion, c'est énervant car elle doit l'effacer a chaque fois. Je ne sais quelle manipulation elle a pu faire, volontairement ou non. Si quelqu'un connait ce problème et a une solution, je suis preneur avec un grand merci.
PS: Elle utilise un Sony VAIO avec Seven

Réponses