drôle de comportement avec un server sqlserve

Le
zoltix
Bonjour,
J’ai un drôle de comportement avec un server sqlserver. De temps
en temps j’ai des données qui disparaissent qui réapparaissent entre
deux requête (parfois qlq minutes). Ce serveurs, il y’a plus 30
personnes qui travaillent en même temps. Personne ne peux effacer
les données s, ils peuvent les modifier, updatée ou les sélectionner.

Merci de votre aide précieuse
Philippe Bouchardy

Avec quelle version de SQL Server travaillez-vous ?

Quelle est l'architecture de votre solution ?

Lorsque vous dites que les données disparaissent / réapparaissent, quel
outil utilisé vous pour vous apercevoir de ce phénomène ?

Est-ce que c'est dans votre application qu'il vous manque de données où
est-ce directement en requêtant avec SSMS sur le serveur SQL ?

Merci de vos précisions.

Cordialement,

Philippe

"zoltix" news:
[...]

Patrice
Le #11879651
Je dirais peut-être plus un problème de sélection. Si on ne peut pas non
oplus insérer, il devrait être facile de vérifier que le nombre de lignes ne
change jamais.

--
Patrice

"Philippe Bouchardy" groupe de discussion :
Bonjour,