Drôle de Gestionnaire de tâches...

Le
Marc Goldstein
Bonjour,

Sous XP-SP2, depuis quelques jours, un [Ctrl]+[Alt]+[Suppr] donne ça :

http://cjoint.com/?gvw60sqlVd

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci,

Marc
Nina Popravka
Le #1255061
On Thu, 21 Jun 2007 22:59:48 +0200, "Marc Goldstein"

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Double clic dans la bande grise en haut de la fenêtre.
--
Nina

Marc Goldstein
Le #1255058

Double clic dans la bande grise en haut de la fenêtre.

Merci 1000 fois, Nina.

On en apprend tous les jours...

Marc

Jacquouille la Fripouille
Le #1255052
*Bonjour Marc Goldstein*
Dans news:467aebf8$0$31862$, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Double clic dans la bande grise en haut de la fenêtre.

Merci 1000 fois, Nina.

On en apprend tous les jours...

Ouais. Marrant et complètement inutile. Encore un gadget à Billou. lol

--
Jacquouille la Fripouille

Didier [MVP]
[...]

Bonjour Jacquouille,
Et si c'était utile dans des stratégies de sécurité ou ce contrôle est
bloqué.
Didier.

Lucie van Pelt
Le #1255049

"Jacquouille la Fripouille"
Ouais. Marrant et complètement inutile. Encore un gadget à Billou. lol

Et si c'était utile dans des stratégies de sécurité ou ce contrôle est
bloqué.

Billou a TOUJOURS raison.

Comme le dirait ma copine Alessandra Mussolini:

"Il Duce Billou ha sempre ragione!"

La photo d'Alessandra:
http://www.jutarnji.hr/EPHResources/Images/mussolini016.jpg

:-O !

--
Lucie van Pelt, Consultations Psychiâtriques 5 ¢

Ypoons
Le #1254918

[...]
La photo d'Alessandra:
http://www.jutarnji.hr/EPHResources/Images/mussolini016.jpg

:-O !

Salut Lucie

T'aurais pas l'adresse de ta copine ? J'ai brusquement envie
d'apprendre l'italien... ;)

--
Snoopy

Bonjour à tous !

"Ypoons" a écrit dans le message

http://www.jutarnji.hr/EPHResources/Images/mussolini016.jpg

T'aurais pas l'adresse de ta copine ? J'ai brusquement envie d'apprendre
l'italien... ;)

Tu verras comme c'est facile d'apprendre l'italien --»

ça se parle bcp avec les mains lol

Bizzz@+ ©

Azo3
Le #1254903