drôle de message!

Le
merlenoir
bonjour et bonne année à toutes et à tous!
je reçois de temps en temps un message qui en apparence vient de personne,
la case "de" est vide, il n'y a pas d'objet non plus, et le texte est de ce
type: "--_29b174b2-0f14-421a-acd2-08013cd6b770_--"
comment faire pour ne plus recevoir ce type de message? impossible de le
mettre dans les messages rejetés par une règle puisqu'on ne peut pas faire
une règle!
merci aux experts!
NM
Le #20876791
In news:hhmjre$jva$,
[...]

hihi,

Y'a pourtant une régle qui le permets, je ne sais plus qui l'a donnée, mais
je m'en sert ( de servir ) ..

Mais c'est une éminence grise de la FAQ OE...

Je crois bien que c'est Luc...

http://cjoint.com/?bckA3eCyFN

Cordialement,

bob
--
NM
Return address ok.
NM wrote:
[...]

AMHA si je est le sujet de sert, il y a une faute ==> sers
(Bescherelle) ;-)

Mais c'est une éminence grise de la FAQ OE...

Je crois bien que c'est Luc...

http://cjoint.com/?bckA3eCyFN

Cordialement,

bob

Bonjour,

Moi, j'ai une règle qui place les messages sans objet dans un dossier du
meme nom.

@+
JJP
NM
Le #20877411
In news:%,
Jean-Jacques [JJP]
NM wrote:
[...]

Rha zut, je m'en doutais , maintenant j'ai peur pour doutais ( y'a peut-être
un accent grave )...

Epis si je ne faisais pas de fautes on saurait que ce n'est pas moi qui
écris...

[...]

Ha tiens, comment fais tu ?

Et dire que j'ai fait partie de la FAQ OE, je m'en suis retiré suite à une
panne de neurones en 2003 je croâs.

Rhàlàlà !
--

bob
Jean-Jacques [JJP]

[...]

lol

[...]

A mon avis, comme toi, j'ai répondu trop vite, je vérifie les chiffres 0
à 9 et les voyelles pour décider.

Et dire que j'ai fait partie de la FAQ OE, je m'en suis retiré suite
à une panne de neurones en 2003 je croâs.

Rhàlàlà !

NM
Le #20879431
In news:,
Jean-Jacques [JJP]
[...]

à une panne de mon neurone en 2003 je croâs.

Rhàlàlà !

Re-

Perso, je n'ais *pas* appliqué la régle >> objet car je suis souvent
recherché par mon nom Tassel Nice sur pages jaunes >> pages blanches ou je
viens en position 2...

Et Celles qui me contactent en urgence, n'ont pas spécialement envie / temps
de mettre un titre.

Bein voilà,

PS: je luttes contre la mafia avec ou sans accord de la police

bob
--
NM
Return address ok.