drop down liste

Jarreijk
Bonjour,
Dans une liste WSS, comment faire pour créer deux attribut de type choix
intérdépendants? P.ex: si j'ai un attribut "type client" avec les choix
"privé", "public" et puis en fonction du choix de celui-ci que un 2ème
attribut "Nom client" propose une liste appropriée des clients
Est-ce possible?

Renaud Comte
Ce n'est mahleuresement pas possible nativement ainsi qu'en developpement
clasique
Cependant, en injection dynamique de Javascript, vous pouvez y arrivez mais
c'est hardu

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Jarreijk
Pas cool. j'ai également pensé que Javascript serait un solution mais j'ai
déjà essayé qq chose plus banal que ca sur une DispForm.aspx d'une liste mais
je ne sais même pas comment accéder aux champs (objets texte par exemple) car
je ne sais pas les référentier`:-( j'ai vu qu'ils sont générer au runtime..je
ne sais pas les référencer dans un javascript du genre
document.form[0].objettext1.value par exemple.
Est-ce qu'il y a un doc qq part pour cela?
merci.