DropDownList

Le
Anne-Laure
Bonjour

J'ai un dropdownlist avec plusieurs possibilités d'affichage : blanc, noir,
vert, etc
quand je lance l'appli je voudrais qu'il affiche noir, qu'elle est la
propriété à coder

ddlCouleur.--="noir"

Merci pour votre réponse
JCM
Jean BONBEUR
Le #12190841
SelectedIndex ?

ça dépend si tu veux raisonner en index ou en valeur. si tu as mis une
datasource derriere, tu peux utiliser SelectedValue

Cordialement

"Anne-Laure" 46e77f49$0$27379$
[...]

Merci pour ta réponse, c'est OK

Cordialement