DropMyRight et Autorisation Restreinte

Le
Mido
Groupe,

Lorsque j’ajoute ‘C’ dans Propriété->Cible, soit;
C:DropMyRightsDropMyRights.exe "I:LogicielFirefox2.0.0.7firefox.exe" C
Pour restreindre les droits Administrateur la fenêtre de ‘Profil’ apparaît.

Firefox – Choisissez un profil utilisateur
-Créer un profil
- Ren.
- Sup.

Je crée un profil dans c:DropMyRight et ce message s’affiche :
''Alerte : Impossible de lancer le composant de sécurité de navigateur. La
cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des
profils de votre navigateur. Vérifier les restriction d’écriture/lecture…''

Si je n’ajoute aucun paramètre au bout de Cible, l’icône en bas à droite
dans Firefox indique un ‘A’ barré du trait rouge.
Est-ce à dire que je ne navigue pas en droit ‘Administrateur’ mais en mode
‘Administrateur Restreint’

Dois-je ajouter un ‘C’ au bout de la ligne ‘Cible’?

Merci.
Mido
Le #1219167
C'est règlé.