DropMyRights: extrême lenteur des lancements de IE7 et OUTLOOK

Le
JCD
Bonjour, plutot bonsoir!
Comme j'utilise IE7 et OUTLOOK EXPRESS avec les droits d'administrateur,
j'ai été trés intéressé par le programme Microsoft "DropMyRights" que j'ai
mis en oeuvre.
Pour IE, IE se lance puis plus rien!!!!
Pour OUTLOOK EXPRESS, cela marche mais il faut bien attendre 3 à 4 minutes
que OUTLOOK EXPRESS se lance et soit opérationnel.
Quelqu'un pourrait il me dire si il faut régler quelques paramétres systéme?

Merci par avance
A+
JCD
survietamine
Le #1158313
Le 07/12/2007 00:26, le message suivant nous est parvenu de JCD :
[...]

J'ai lu des expériences d'utilisateurs qui ont rencontré des problèmes
similaires.
Il semblerait que ce soit lié aux barres d'outils.
Ce n'est pas une solution, mais as-tu essayé StripMyRights ?
Il est basé sur le même principe mais plus simple d'utilisation (pas de
raccourcis à créer comme avec DropMyRights et pas la fenêtre de commande
s qui apparait à chaque fois).
Peut-être qu'il se comportera mieux avec les barres d'outils...

survietamine
Le #1158312
Le 07/12/2007 09:56, le message suivant nous est parvenu de survietamine :
[...]

On trouve bien sûr des tutos sur la toile, comme celui ci :
http://www.libellules.ch/phpBB2/strip-my-rights-t26176.html

JCD
Le #1157899
Tout d'abord, merci pour ton aide.
J'ai installé StripMyRights et modifié les registres:
Avec OUTLOOK, fausse joie: cela a marché mais en fait j'utilise OUTLOOK
EXPRESS au lieu de OUTLOOK que j'ai quand même sur mon PC
J'ai donc fait les essais avec iexplore.exe: là même probléme que avec
DropMyRights. Le début se passe bien puis plus rien: l'UC n'est pas occupée,
aucun accés disque.

Je voudrais en rester à DropMyRights: mais je pense que j'ai un probléme
général de paramétrisation des droits. J'ai donc toujours besoin
d'aide!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et essaie de m'aider, sachant que je vais quand même refaire des
essais avec StripMyRights.
A+
JCD

[...]

Le #1157614
J'ai poussé mes essais mais avec StripMyRights, le chargement de IE7 est trés
trés long, sinon impossible. C'est comme avec DropMyRights! Donc je pense
qu'il y a un paramétre quelque part à régler. Le probléme, c'est que quand on
lance, l'UC n'est presque pas active et le accés disque quasi nuls!!!!!!!!!!
J'insiste mais je suis toujours en attente de conseils!
Tu parles de barre d'outil: peux tu m'en dire plus?
Merci et A+
JCD

[...]

Les lancements de IE7 avec DropMyRights sont toujours aussi longs. Y
aurait-il un MVP qui connaitrait bien DropMtRights pour expliquer cet énorme
temps de lancement de IE7 avec DropMtRights?
Merci de me guider.

[...]

Luis
Le #1159672
"JCD" wrote:

Bonjour,
[...]

Sur mon PC, en désactivant les modules Google, donc la barre d'outils
Google, il n'y a plus de lenteur au démarrage.

Par contre, cela ne règle pas le problème de Outlook Express.

Luis.