Drucker : la lâcheté comme crédo

Le
Dr Hope
En matant l'émission de Durand avec la vedette des maisons de retraite
Drucker je me suis rendu compte que ce milliardaire est un lèche Q
at
Le #21607561
Dr Hope a utilisé son clavier pour écrire :
En matant l'émission de Durand avec la vedette des maisons de retraite
Drucker je me suis rendu compte que ce milliardaire est un lèche Q

Et un sucebite.
Degenerescence planifiee
Le #21607731
On Thu, 22 Apr 2010 12:16:05 +0200, at
Dr Hope a utilisé son clavier pour écrire :
En matant l'émission de Durand avec la vedette des maisons de retraite
Drucker je me suis rendu compte que ce milliardaire est un lèche Q

Et un sucebite.

Un peigne-cul. Il peigne les poils de cul de ses "amis", en fait de
ses complices.
Pierre Maurette
Le #21607961
Degenerescence planifiee, le 22/04/2010 a écrit :
[...]

Pourtant ma grand-mère disait toujours à grand-père: mon vieux
complice... Il répondait parfois: mon popaul n'est pas plus frais.

--
Pierre Maurette
Arol
Le Thu, 22 Apr 2010 12:51:41 +0200, Degenerescence planifiee a écrit:

[...]

Qui sont juifs.
Elephant Man
Le #21608141
Arol a écrit le 22/4/2010 13:30 dans fr.rec.tv.programmes :

Un peigne-cul. Il peigne les poils de cul de ses "amis", en fait de ses
complices.

Qui sont juifs.

Vous puez.
Arol
Le #21608101
Le Thu, 22 Apr 2010 11:37:35 +0000, Elephant Man a écrit:

Un peigne-cul. Il peigne les poils de cul de ses "amis", en fait de
ses complices.

Qui sont juifs.

Vous puez.

Continue ton boulot de larbin du sionisme.
Elephant Man
Le #21608771
Arol a écrit le 22/4/2010 13:43 dans fr.rec.tv.programmes :

Vous puez.

Continue ton boulot de larbin du sionisme.

Vous puez.
Arol
Le #21608291
Le Thu, 22 Apr 2010 11:47:34 +0000, Elephant Man a écrit:

Vous puez.

Continue ton boulot de larbin du sionisme.

Vous puez.

Tiens le larbin, fais marcher ton esprit critique un peu.

Tu t'es jamais demandé pourquoi zemour qui assène des propos racistes
depuis au moins 5 ans sur TOUS les médias (télé, radio, presse, internet),
personne ne lui dit rien, voire même TOUS les journalistes soutiennent
sa liberté d'expression.
En revanche, dieudo qui lâche une phrase qui critique des sionistes
c'est tout de suite un blackout médiatique, interdiction de passer
dans les médias, se fait marcher dessus par TOUS les journalistes qui
bizarrement ne crient pas à la liberté d'expression.

Comme quoi, t'as le droit de dire toutes les saloperies sur les arabes,
noirs, etc... mais rien sur les juifs.

Vas y, explique moi ces 2 poids 2 mesures.
Elephant Man
Le #21608261
Arol a écrit le 22/4/2010 13:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Comme quoi, t'as le droit de dire toutes les saloperies sur les arabes,
noirs, etc... mais rien sur les juifs.

Vas y, explique moi ces 2 poids 2 mesures.

Vous êtes paranoïque et vous fleurez bon (enfin, non, mauvais) les
années 1930. Désabonnez-vous de fdesouche.com et essayez de réfléchir
par vous-même.
rorodesbois
Le #21608651
"Elephant Man"
Désabonnez-vous de fdesouche.com

grâce à toi, je viens de découvrir un nouveau site. Il est bien ?