[DrWatson]: message d'erreur à chaque ouverture de session.

SoL.
Bonsoir à toutes et tous,
je rencontre un message de Dr Watson à chaque ouverture de Windows: celui-ci
me met qu'il a rencontré un problème, et qu'il doit fermer.
Je suis obligé de fermer ce programme par le biais de Ctrl+Alt+Supp, sinon
celà bloque mon système.
J'ai lu que Dr Watson est un programme de débuggage, et que l'on peut le
supprimer, du moins supprimer son ouverture à chaque session de windows.
Cependant, je me demandais s'il était bien judicieux de le faire: certes, il
est assez pénible de devoir fermer ce programme à chaque fois que j'allume
mon PC, mais il est encore plue énervant de devoir le faire alors que je ne
sais pas pourquoi ce programme fonctionne mal, ou ne fonctionne pas.
Sauriez-vous me dire le remède à ce désagrément?
Je vous remercie par avance de vos lumières.

SoL.

SoL.
Bonsoir,
je vous informe qu'à ce stade de la journée, le problème se produit
toujours, et que mes lacunes et recherches ne parviennent pas à percer le
mystère qui entoure ce Dr Watson.
:)

SoL.