[DRWMX2004]Recherche d'une donnée dans sql

3 réponses
Christophe
Bonjour,
Je voudrais savoir comment afficher une donnée provenant d'une base SQL.
J'arrive à entrer des données dans la base mais j'ai des difficultés pour
afficher une donnée a partir d'une donnée d'un champ. Avez vous des exemples
ou un site à me conseiller.

3 réponses

Vincent BLOCQUAUX
Parfait pour démarrer en PHP/SQL : http://www.phpdebutant.org

Autre conseil : télécharger l'EasyPhp, qui permet de tester ses essais en
local. Simple et gratuit.

Vincent
paritel
Bonjour,

tu utilises kel langage de programmation?
tu peux etre plus precis dans ta demande? affichage suite au post d'un formulaire?

bernard
Christophe
Je travaille avec DREAMWEAVER et j'écris en php. Pour être plus précis je
souhaite faire apparaître dans une page des informations suite à un choix du
visiteur. Je souhaite faire apparaître dans la même page que le choix avec
un bouoton enoyez... Les données sont dans une table mysql. Je débute dans
les tables SQL et je cherche des infos ou des sites pour exemples.

"paritel" a écrit dans le message de news:
cpt10u$9bi$
Bonjour,

tu utilises kel langage de programmation?
tu peux etre plus precis dans ta demande? affichage suite au post d'un
formulaire?

bernard