drwtsn32

Le
fiorenza
J'utilise windodows XP home edition. SP2

lorsque j'utilise l'explorateur windows j'ai souvent un plantage avec le
message d'erreur suivant : drwtsn32.exe a rencontré un problème etcet me
bloque l'application en cours.

Merci à tous pour votre aide.
nitneK
Le #1277209
Bonjour fiorenza!

[...]

Vas "demarrer/excuter" puis tapes la commande suivante :

regsvr32 /u shmedia.dll

Normalement cela devrait restaurer une dll qui n'était plus chargée

--
Bien Cordialement
nitneK

Mernel
Le #1055512
Bonjour fiorenza!

[...]

Bonjour nitneK.

J'ai éxécuté la commande mais pb : " drapeau non reconnu" .
Quid ? est-ce grave docteur ?

nitneK
Le #1055509
Bonjour Mernel!

Pour revenir en arrière : regsvr32 shmedia.dll

[...]

Le #1055508
Bonjour Mernel!

Pour revenir en arrière : regsvr32 shmedia.dll

Bonjour nitneK.
J'ai éxécuté la commande mais pb : " drapeau non reconnu" .
Quid ? est-ce grave docteur ?

Merci pour tout nitneK.

Mernel