Gilles LAURENT
Le #11251401
"test windows" message de news:
| bonjour, ou telecharger les outils de support active directory dsadd,
| dsmove ,dsget..merci

Bonjour,

Ces outils sont natifs sur Windows 2003
Disponibles dans l'Admin Pack pour Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/298882/en-us

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

"Gilles LAURENT" a écrit :

> [...]

Bonjour,

Ces outils sont natifs sur Windows 2003
Disponibles dans l'Admin Pack pour Windows XP

Le #11251381
> [...]
| station xp SP2, j'ai tous les outlis asiedit, ldp...ect mais pas de
| dsadd, est ce qu'il n'installe pas sur xp ces outils come je n'ai pas

Pas dans les Support Tools mais dans l'Admin Pack :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidä87F885-F0C7-436A-A392-25793A25BAD7&displaylang=en

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr