dsadd, dsmove

test windows
bonjour, ou telecharger les outils de support active directory dsadd, dsmove
,dsget..merci

Gilles LAURENT
"test windows" a écrit dans le
message de news:
| bonjour, ou telecharger les outils de support active directory dsadd,
| dsmove ,dsget..merci

Bonjour,

Ces outils sont natifs sur Windows 2003
Disponibles dans l'Admin Pack pour Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/298882/en-us

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
test windows
je viens d'installer les outils de support W2K3 serveur sur ma station xp
SP2, j'ai tous les outlis asiedit, ldp...ect mais pas de dsadd, est ce qu'il
n'installe pas sur xp ces outils come je n'ai pas active directory ????

"Gilles LAURENT" a écrit :

"test windows" a écrit dans le
message de news:
> [...]

Bonjour,

Ces outils sont natifs sur Windows 2003
Disponibles dans l'Admin Pack pour Windows XP

Gilles LAURENT
"test windows" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| station xp SP2, j'ai tous les outlis asiedit, ldp...ect mais pas de
| dsadd, est ce qu'il n'installe pas sur xp ces outils come je n'ai pas

Pas dans les Support Tools mais dans l'Admin Pack :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidä87F885-F0C7-436A-A392-25793A25BAD7&displaylang=en

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr