Questions / Réponses high-tech
Luc s'caille voit l'coeur
Le #23366251
Le 16/05/2011 06:52, Arol a écrit :
politiquement

merçi de se comentaires important pertinant indicepensable et interressant.
Jac
Le #23366401
"Luc s'caille voit l'coeur" :

merçi de se comentaires important pertinant indicepensable et
interressant.

Merci à toi pour cette superbe leçon de français.

--
mannucci_spamkiller
Le #23366851
> merçi de se comentaires important pertinant indicepensable et
> interressant.

Merci à toi pour cette superbe leçon de français.

monsieur Jac, vous seriez bien urbain de ne pas tchouraver les répliques
aux autres contribunautes.

merci

--
Jean-marc Mannucci
.
On Mon, 16 May 2011 08:30:28 +0200, Luc s'caille voit l'coeur wrote:

Le 16/05/2011 06:52, Arol a écrit :
politiquement

merçi de se comentaires important pertinant indicepensable et
interressant.

Il parait qu'il a tenté de violer sa Porsche.
Julien
Le #23368511
politiquement

Non, il n'est pas mort, il est lynché, mondialement ! Quelle honte, quelle
cruauté envere le présumé innocent il est.
Je ne crois pas au viol subit de la part de cet homme de 60 ans, je pense
soit que la servante ment, soit qu'il avait été au préalable drogué et piégé
avec cette jeune femme qui n'avait rien à faire dans sa chambre. Il existe
bien des drogues qui lèvent toute inhibition et sont capables de modifier en
profondeur la personnalité du plus calme d'entre nous...
En tous les cas, cette histoire de viol d'un monsieur de 60 ans, balivernes
!
Julien
Le #23368501
file dans ta chambre
Quoi ma gueule ?
Le #23368601
On Mon, 16 May 2011 21:53:48 +0200, "Julien"
[...]

C'est clair que son status internationnale lui donne acces à d'autre
femme que la femme de ménage du sofitel.

ConchitaGate(c)

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
C'est clair que son status internationnale lui donne acces à d'autre
femme que la femme de ménage du sofitel.

n'importe quel people a du succès auprès des femmes, c comme ça.
yoxoman
Le #23368581
On Mon, 16 May 2011 21:53:48 +0200, Julien wrote:

Je ne crois pas au
viol subit de la part de cet homme de 60 ans

Après seulement quelques heures de prison ? Il a la cote, DSK !
yoxoman
Le #23368661
On Mon, 16 May 2011 22:26:04 +0200, Julien wrote:

Après seulement quelques heures de prison ? Il a la cote, DSK !

ces qques heures de prison ne changent rien à rien, si ce n'est à
démontrer le grotesque de la justice américaine.

Peut-on être président de la république après s'être fait enfiler en
prison ?