DT free en Auvergne

Le
Le Seigneur des Rateaux
la page
http://minilien.com/?Nmrin8JTQj
dit que le DT sur mon NRA est censé être fait au 1er semestre 2007, là
c'est raté.
Comment savoir ?

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

--
http://www.qrz.fr
Vince
Le Seigneur des Rateaux a écrit:
la page
http://minilien.com/?Nmrin8JTQj
dit que le DT sur mon NRA est censé être fait au 1er semestre 2007, là
c'est raté.
Comment savoir ?

C'était juste une prévision...

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

Comparez les prix de la téléphonie des opérateurs et faites votre choix en
fonction de vos besoins.

--
Vince

yoyo
Le #1405481
[...]

Comme l'a dit Vince le mieux c'est de voir ce que tu veux et le prix...

Bien lire les CGV au sujet de la resiliation ou de la resolution de divers
problemes...

Je rajouterai un dernier conseil NE SURTOUT PAS FAIRE ATTENTION a cette
stupide gueguerre qui reigne ici entre les pro et les anti Free...

Jil S
Le #1395279
yoyo vient de nous annoncer :

ahem, t'as regardé qui a ouvert le fil?

:-))))))

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

Gerd
Le #1395278
"Le Seigneur des Rateaux"

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

--
DT Orange, sans hésitation :o)

Vince
Le #1395277
Gerd a écrit:

"Le Seigneur des Rateaux"

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

DT Orange, sans hésitation :o)

Orange arrive à se passer de ses propres équipements ?

--
Vince

Gerd
Le #1395276
"Vince"
Gerd a écrit:

"Le Seigneur des Rateaux" news:

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

DT Orange, sans hésitation :o)

Orange arrive à se passer de ses propres équipements ?

ADSL nu c'est pareil

Vince
Le #1395275
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

[...]

Non, il y a une différence (tonalité occupée contre pas de tonalité, ie:
perturbations contre pas de perturbations).

--
Vince

Jil S
Le #1395274
Gerd a utilisé son clavier pour écrire :
"Vince"
Gerd a écrit:

[...]

t'as l'impression d'avoir répondu à son troll, pardon, sa question?

--
[...]

Le #1395273
Il se trouve que Vince a formulé :
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

[...]

fréquences différentes, où ça des perturbations?

--
[...]

Le #1395272
Jil S a écrit:
Il se trouve que Vince a formulé :
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

[...]

Oui c'est bien connu, le téléphone et l'ADSL ne se sont jamais perturbés.
Filtres, mais pourquoi donc ?

--
Vince