dtPicker - Problème de mise à jour

paql
Bonjour à tous,

J'ai produit une application qui contient un dtPicker que je souhaite mettre
à la date du jour au moment de l'ouverture.

Le dtPicker se trouve à la page pB du multipage MP1 du formulaire ufVentes.

Le code ci-dessous fonctionne très bien lorsqu'il est lié à un bouton de
commande placé sur le formulaire mais ne fonctionne pas lorsqu'il est dans la
procédure initialize du formulaire.

Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'indiquer où je me trompe?

Merci infiniment / un excellent weekend

Paql

Code : ufVentes.MP1.pB.dtpAction.Value = Date

paql
Bonsoir Daniel,

En chargeant l'application, j'obtiens le message d'erreur : "An error
occured in a call to the Windows Date and Time Picker control". L'applicaton
ne se rend pas à l'étape d'afficher quoi que ce soit.

La version du dtPicker est 6.0(SP4)

Merci bien

Paql.

"Daniel.C" a écrit :

Bonsoir.
Je n'ai pas de problème. Quelle valeur est affichée ?
Quelle est la version de ton dtpicker ?
Cordialement.
Daniel

> [...]
>
> Merci infiniment / un excellent weekend
>
> Paql
>
> Code : ufVentes.MP1.pB.dtpAction.Value = Date

paql
Bonsoir Daniel,

La procédure Initialize contenait d'autres instructions. Après avoir regardé
ton code, j'ai replacé celui que j'avais écrit au début de la procédure et
tout fonctionne maintenant.

Une des instructions que j'ai écrites et qui précédait celle qui concerne le
dtPicker doit être conflictuelle... il me restera à l'identifier mais au
moins, mon problème est réglé.

Merci infiniment pour ton aide.

Paql