dtPicker - Problème de mise à jour

3 réponses
paql
Bonjour à tous,

J'ai produit une application qui contient un dtPicker que je souhaite mettre
à la date du jour au moment de l'ouverture.

Le dtPicker se trouve à la page pB du multipage MP1 du formulaire ufVentes.

Le code ci-dessous fonctionne très bien lorsqu'il est lié à un bouton de
commande placé sur le formulaire mais ne fonctionne pas lorsqu'il est dans la
procédure initialize du formulaire.

Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'indiquer où je me trompe?

Merci infiniment / un excellent weekend

Paql

Code : ufVentes.MP1.pB.dtpAction.Value = Date

3 réponses

paql
Bonsoir Daniel,

En chargeant l'application, j'obtiens le message d'erreur : "An error
occured in a call to the Windows Date and Time Picker control". L'applicaton
ne se rend pas à l'étape d'afficher quoi que ce soit.

La version du dtPicker est 6.0(SP4)

Merci bien

Paql.

"Daniel.C" a écrit :

Bonsoir.
Je n'ai pas de problème. Quelle valeur est affichée ?
Quelle est la version de ton dtpicker ?
Cordialement.
Daniel

> Bonjour à tous,
>
> J'ai produit une application qui contient un dtPicker que je souhaite mettre
> à la date du jour au moment de l'ouverture.
>
> Le dtPicker se trouve à la page pB du multipage MP1 du formulaire ufVentes.
>
> Le code ci-dessous fonctionne très bien lorsqu'il est lié à un bouton de
> commande placé sur le formulaire mais ne fonctionne pas lorsqu'il est dans la
> procédure initialize du formulaire.
>
> Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'indiquer où je me trompe?
>
> Merci infiniment / un excellent weekend
>
> Paql
>
> Code : ufVentes.MP1.pB.dtpAction.Value = Date

Daniel.C
Essaie avec mon classeur de test :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0Wwv8e6.xls
Daniel

Bonsoir Daniel,

En chargeant l'application, j'obtiens le message d'erreur : "An error
occured in a call to the Windows Date and Time Picker control". L'applicaton
ne se rend pas à l'étape d'afficher quoi que ce soit.

La version du dtPicker est 6.0(SP4)

Merci bien

Paql.

"Daniel.C" a écrit :

Bonsoir.
Je n'ai pas de problème. Quelle valeur est affichée ?
Quelle est la version de ton dtpicker ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

J'ai produit une application qui contient un dtPicker que je souhaite
mettre à la date du jour au moment de l'ouverture.

Le dtPicker se trouve à la page pB du multipage MP1 du formulaire ufVentes.

Le code ci-dessous fonctionne très bien lorsqu'il est lié à un bouton de
commande placé sur le formulaire mais ne fonctionne pas lorsqu'il est dans
la procédure initialize du formulaire.

Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'indiquer où je me trompe?

Merci infiniment / un excellent weekend

Paql

Code : ufVentes.MP1.pB.dtpAction.Value = Date

paql
Bonsoir Daniel,

La procédure Initialize contenait d'autres instructions. Après avoir regardé
ton code, j'ai replacé celui que j'avais écrit au début de la procédure et
tout fonctionne maintenant.

Une des instructions que j'ai écrites et qui précédait celle qui concerne le
dtPicker doit être conflictuelle... il me restera à l'identifier mais au
moins, mon problème est réglé.

Merci infiniment pour ton aide.

Paql

"Daniel.C" a écrit :

Essaie avec mon classeur de test :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0Wwv8e6.xls
Daniel

> Bonsoir Daniel,
>
> En chargeant l'application, j'obtiens le message d'erreur : "An error
> occured in a call to the Windows Date and Time Picker control". L'applicaton
> ne se rend pas à l'étape d'afficher quoi que ce soit.
>
> La version du dtPicker est 6.0(SP4)
>
> Merci bien
>
> Paql.
>
> "Daniel.C" a écrit :
>
>> Bonsoir.
>> Je n'ai pas de problème. Quelle valeur est affichée ?
>> Quelle est la version de ton dtpicker ?
>> Cordialement.
>> Daniel
>>
>>> Bonjour à tous,
>>>
>>> J'ai produit une application qui contient un dtPicker que je souhaite
>>> mettre à la date du jour au moment de l'ouverture.
>>>
>>> Le dtPicker se trouve à la page pB du multipage MP1 du formulaire ufVentes.
>>>
>>> Le code ci-dessous fonctionne très bien lorsqu'il est lié à un bouton de
>>> commande placé sur le formulaire mais ne fonctionne pas lorsqu'il est dans
>>> la procédure initialize du formulaire.
>>>
>>> Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'indiquer où je me trompe?
>>>
>>> Merci infiniment / un excellent weekend
>>>
>>> Paql
>>>
>>> Code : ufVentes.MP1.pB.dtpAction.Value = Date
>>