DTS + ASP

Adri1
Peut on faire appara=EEtre dans une page ASP le d=E9roulement=20
d'un DTS afin de voir si son =E9x=E9cution se fait sans erreur

D'avance merci,

Adrien

JC
J'ai rencontré le même probléme il y a deux mois.
Je devais lancer DTS avec Excel.

L'idée était de lancer la procedure stockée
xp_cmdShell (ouverture d'un shell dos sous SQLServer)
puis de lancer la ligne de commande dtsrun

Je ne sais pas si ca marche...,
puisque je ne suis pas aller au bout de mon idée.

Syntaxe
dtsrun
[/?] |
[
[
/[~]S server_name[instance_name]
{ {/[~]U user_name [/[~]P password]} | /E }
]
{
{/[~]N package_name }
| {/[~]G package_guid_string}
| {/[~]V package_version_guid_string}
}
[/[~]M package_password]
[/[~]F filename]
[/[~]R repository_database_name]
[/A global_variable_name:typeid=value]
[/L log_file_name]
[/W NT_event_log_completion_status]
]

"Adri1" a écrit dans le message de news:
029301c34c3f$dd436ce0$
Peut on faire apparaître dans une page ASP le déroulement
d'un DTS afin de voir si son éxécution se fait sans erreur

D'avance merci,

Adrien