DTS : Paradox > SQL 2K

1 réponse
Paco
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec une base Paradox 5.

Je voudrais faire un import avec un lot DTS de la base Paradox vers une
nouvelle base SQL Server.
Et lorsque que je fait ma première tache d'import il ne veut pas m'ouvrir la
base Paradox (même s'il liste bien les tables);
Je reçois l'erreur suivante "Incorrect collating sequence".
Le (vrai) problème dans tout ça ... c'est que je n'ai pas Paradox (donc je
ne vois pas comment je pourrais changer la collation de cette base) !

Est-ce que quelqu'un voit comment je pourrais passer outre ce problème
uniquement avec SQL Server ?

Merci

Paco

PS : Je suis sur W2K Advanced Server SP3 / SQL 2K SP3

1 réponse

Fred BROUARD
Installe le BDE, il est gratuit.

Modifie les paramètres dans le BDE.

Recopie ta table dans la nouvelle version avec un utilitaire (Paradox,
Delphi, Datapump, ODBC...)

A +

Paco a écrit:
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec une base Paradox 5.

Je voudrais faire un import avec un lot DTS de la base Paradox vers une
nouvelle base SQL Server.
Et lorsque que je fait ma première tache d'import il ne veut pas m'ouvrir la
base Paradox (même s'il liste bien les tables);
Je reçois l'erreur suivante "Incorrect collating sequence".
Le (vrai) problème dans tout ça ... c'est que je n'ai pas Paradox (donc je
ne vois pas comment je pourrais changer la collation de cette base) !

Est-ce que quelqu'un voit comment je pourrais passer outre ce problème
uniquement avec SQL Server ?

Merci

Paco

PS : Je suis sur W2K Advanced Server SP3 / SQL 2K SP3

--
Frédéric BROUARD - expert SQL, spécialiste : SQL Server / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
****************** mailto: ******************