DTS SQL vers Excel

Le
Olivier
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible, lors d'un export de données de Sql
2000 vers excel, de créer, à chaque exécution du lot, une nouvelle feuille
dans le fichier Excel, afin de ne pas écraser ni de rajouter à la suite (et
donc sur la même feuille) les données exportées.

Merci à tous,
--
Olivier
Jidelec