Dts.TaskResult = Dts.Results.Success

Le
test windows
j'aimerai savoir ce que signifie Dts.TaskResult = Dts.Results.Success..merci
Fred.M.
Le #11852901
La question est assez surprenante car la syntaxe parle d'elle même...
Au sein d'un script task d'un lot SSIS, la constante nommée
"Dts.Results.Success" (valeur 0 si je ne m'abuse mais à vérifier) informe
justement grâce à la propritété "TaskResult" que la tâche s'est correctement
terminée..

En quelque sorte c'est assez équivalent au "Main = DTSTransformStat_OK" du
DTS de SQL 2000.

Fred.M.