Alf92 wrote:
http://cjoint.com/11ju/AGDmNCEVpqj_07.jpg
http://cjoint.com/11ju/AGDmOdFFlPS_KZ.jpg
http://cjoint.com/11ju/AGDmMvOLihx_Mitchell_BNC_35.jpg

en marge :
http://www.franceinter.fr/emission-micro-fictions-faut-il-se-prosterner-devant-saint-kubrick
http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/11786-26.07.2011-ITEMA_20298855-0.mp3

FU2 : fr.rec.photo.materiel

Comme j'ai adoré Barry Lyndon comme tout ce que font Kubrick, Clint
Eastwood, Besson etc, j'ai recherché le comment des tournages à la bougie,
et été informé de ce prêt par la NASA. J'en ai bavé pendant un moment.
Imaginez le bokeh avec un objectif ouvert à 0,7 ! A propos, il paraîtrait
que le prochain Besson sort incessamment sous peu. Encore un futur régal.
Reno y fera-t-il encore un numéro de tueur au grand coeur ???
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23614531
Le 29/07/11 14:28, palmerclaude a écrit :
A propos, il paraîtrait
que le prochain Besson sort incessamment sous peu.

Merci de cette info, ça me manquait énormément.

Encore un futur régal.
Tu collectionne aussi les armes de poing récentes ?

Reno y fera-t-il encore un numéro de tueur au grand coeur ???

Dans une Audi.

Noëlle Adam
delestaque
Le #23614521
"palmerclaude" discussion : 4e32a78e$0$18793$
Alf92 wrote:
[...]

attention à la mise au point à ces ouvertures :=)
Sinon, tes yeux, ça progresse ?

--
Ricco
efji
On 07/29/2011 12:55 PM, Alf92 wrote:
http://cjoint.com/11ju/AGDmNCEVpqj_07.jpg
http://cjoint.com/11ju/AGDmOdFFlPS_KZ.jpg
http://cjoint.com/11ju/AGDmMvOLihx_Mitchell_BNC_35.jpg

Vilain !
C'est interdit de photographier à l'expo Kubrick :)

--
F.J.
Alf92
[...]

j'ai fait ça en douce avec l'iPhone.
j'ai pas pu résister, depuis le temps que j'entendais parler de ce caillou
mythique !
promis je ne le referai plu. :-)

--
Alf92
palmerclaude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Je connais bien, mais n'en vois pas l'intérêt ,sauf à posséder de beaux
objets, mais c'est très cher et exige une demande de détention ce qui est
très compliqué. (accord après examen dans un club, accord de la FFT, dépôt
de dossier, accord préfectoral après enquête de gendarmerie... trois à 6
mois valable trois ans. Une arme de chasse ça sert à chasser, une arme de
tir, sert à faire des trous dans une cible si possible au centre. Un arme de
poing autre que de compétition, c'est juste pour faire joujou... sauf si le
décret des ministres de l'intérieur et des armées du 1er juillet dernier,
est appliqué sur nos concitoyens (autorisation donnée aux gendarmes et
policiers de tirer sur la population). Auquel cas on arrtiverait dans une
autre configuration sociétale pour faire périphrase. :-((

Reno y fera-t-il encore un numéro de tueur au grand coeur ??? Dans
une Audi.

Noëlle Adam
palmerclaude
Le #23614801
delestaque wrote:
"palmerclaude" groupe de discussion :
4e32a78e$0$18793$
Alf92 wrote:
[...]

Merci de ta sollicitude... mais pas très biee. Je vais revoir mon ophtalmo.
delestaque
Le #23615891
"palmerclaude" discussion : 4e32d1b9$0$30748$
delestaque wrote:

Sinon, tes yeux, ça progresse ?

Merci de ta sollicitude... mais pas très biee. Je vais revoir mon ophtalmo.

pas de bol, c'est la chiotte :=(
--
Ricco
Alf92

http://cjoint.com/11ju/AGDmNCEVpqj_07.jpg
http://cjoint.com/11ju/AGDmOdFFlPS_KZ.jpg
http://cjoint.com/11ju/AGDmMvOLihx_Mitchell_BNC_35.jpg

Ces images paraissent provenir d'une exposition.
Tu as des détails? Merci.

je n'ai pas plus de détails que ce que tu vois sur ces photos.

--
Alf92