Du rififi à la Starac

dominique
Raphaëlle Ricci flingue la Star Ac' dans "Télé Star"
Attention, elle déballe tout !
Ca balance souvent pas mal à la Star Ac'. Mais quand c'est Raphaëlle Ricci
qui s'y met... Télé Star a réussi l'exploit de s'entretenir avec elle.
Jusqu'à présent, elle était restée bien silencieuse. Pourquoi ? Simplement
parce qu'on ne lui a jamais transmis de demande d'interview ! Raphie se
retrouve en bisbille avec Endemol qui lui reprocherait de s'être exprimée
"d'une façon qui n'a pas dû leur plaire", explique-t-elle. En cause, la
sortie "programmée" de Nicolas ("avant même qu'il ne chante, sans prendre en
compte ni son évolution depuis le début de l'aventure, ni sa prestation
durant le prime"). Censurée dans un premier temps, elle a dénoncé la manip'
en postant une lettre sur le site web d'une de ses fans. Une lettre dont
l'authenticité a été mise en doute par la prod' mais qu'elle revendique haut
et fot. Depuis, ça va mieux, elle peut à nouveau parler... Et d'ailleurs,
elle l'affirme : "Mon but n'est pas d'être copine avec TF1, Endemol ou le
pape, mais de faire correctement mon boulot." Au passage, elle rit de
l'amourette qu'on lui a prêtée avec Nico : elle vit depuis bientôt dix ans
avec Pedro Alves, chanteur de son état. Une info bidon venant d'une femme
travaillant pour la production de l'émission. La Star Ac', un univers
décidément impitoyable... (Jordane Guignon)

Eva
On Mon, 18 Dec 2006 19:49:25 +0100, "dominique"
wrote:

Mais quand c'est Raphaëlle Ricci
qui s'y met... Télé Star a réussi l'exploit de s'entretenir avec elle.

Ah?
C'est qui elle ?

--
Éva
Looping
bonjour,
Et bien elle a raison ca commence à bien faire ttes ces .manigances, on sait
pertinemment que tout est programmé et quand mme la Directrice et pascal
negre décident de virer une personne et bien cela se fait,
Chyntia en a fait les frais , et par contre pour Marina suis étonnée car
c'était la chouchou de negre, et entre nous vous avez vu le GRAND GRAND
SOURIRE de nikos quand il a anoncé que DOMINIQUE !!! allait rester,
completement à la masse ,
Je dois avouer que on "regarde en pointillé"et on se marre bien ( meme si ce
n'est pas fait pour)
Cordialement

"dominique" a écrit dans le message de news:
4586e2b8$0$8325$
[...]

Pierre Maurette
Looping, le 19/12/2006 a écrit :
[...]
Chyntia en a fait les frais

C'est qui ? Une copine de Chyota (la turque) ?

--
Pierre Maurette

Looping
cha alors! chais tout faux chais pas grave jchyuis, pas de marseille!! et
chais avec le froid le cherveau un peu embrumé

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1hqlrz0.1s4jfby11v3hiwN%
Pierre Maurette wrote:

> Chyntia en a fait les frais

C'est qui ? Une copine de Chyota (la turque) ?

éh l'aut'éh... rien à voir : Chyota, c'est un bled à coté de
Marcheille.
D'ailleurs, on n'dit même pas Chyota, mais "La" Chyota.
(et à ne pas confondre avec Cachis)

--
Jean-marc Mannucci