Dual Boot : désinstallation de logiciels communs

Herser
Bonjour,
Ca y est : j'ai installé WXP en dual boot avec W98SE, en suivant les
conseils lus sur ce forum.
Ca marche impeccable
J'ai W98 sur C: et XP sur E:
D: me sert pour mes doc et des logiciels partagés entre 98 et XP (déjà
installés avec 98, je les ai réinstallés dans le même répertoire sous XP,
évitant ainsi de tout avoir en double). De même j'ai un seul fichier
d'échange.
Pas de problème de fonctionnement. Mais je me pose des questions pour le
jour où je voudrai désinstaller un programme.
Faut-il désinstaller d'abord sous un OS particulier, pourra-t-on le
désinstaller ensuite sur l'autre OS qui ne trouvera plus le logiciel mais
seulement des traces (registres ,dll ..) ?

Merci d'avance et bon week end au chaud
Herser

Jceel
%
[...]

tu le désinstalles dans l'OS où tu le vois dans le panneau de config c'est
amplement suffisant
tu peux aussi avoir le même cache internet pour gagner de la place

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Greffier
Bonjour,
Je suis très intéressé par la discussion, car moi-même dans quelque jour je
vais installer un dual boot de même nature.
Malheureusement, je ne retrouve pas la discussion sur le dual-boot. Qui peut
me l'indiquer.
Merci, par avance.

Greffier.

Jceel wrote:
> [...]
> c'est amplement suffisant
> tu peux aussi avoir le même cache internet pour gagner de la place

Jceel

Jceel wrote:
> [...]
> c'est amplement suffisant
> tu peux aussi avoir le même cache internet pour gagner de la place

le plus simple est d'insraller XP sru nautre partiiron ou HD
le dual boote sera installé d'office

di tu veux tout comprendre chez mon pote
www.bellamyjc.org

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Herser
Bonjour Greffier.
Comme le dit JCeel il faut d'abord avoir W98 sur C et une autre partition ou
DD pour y installer XP.
A l'insertion du CD, XP il reconnait qu'un autre système est installé et
demande si on veut mettre à jour la version de Windows installé. Répondre
non et poursuivre l'installation en suivant bien les messages. A un moment
XP demande sur quelle partition on veut l'installer. Une fois installé, dès
le début du redémarrage, un écran demande si on choisi XP (par défaut) ou
Windows. On a 30 secondes pour répondre ou modifier (on peut modifier ces
paramètres par défaut, à partir de XP).
Une fois les deux OS installés, si on veut, on peut utiliser des logiciels
communs en les réinstallant sous XP dans le répertoire existant de 98. Bien
sûr cela écrase la version préalablement installée (donc refaire les mises à
jour ou les paramétrages personnalisés). Mais on peut aussi installer en
double.
On peut aussi utiliser le même fichier d'échange (swap et pagefile.sys),
voir le site de JC Bellamy indiqué par JCeel. Idem pourTemporary Internet
Files, le cache de IE6.
Herser

%