Dual boot

Le
Messagerie Wanadoo
Bonjour,
J'avais installé Vista et Xp, j'ai supprimé Xp, mais j'ai toujours le
message au début qui me demande quel système doit démarrer Vista ou Xp ?
Comment supprimer cette page devenue inutile ?
Remerciements
Eric Giffard
Le #103658
[...]

Bonjour
Avec la commande native BCDEDIT (bon courage !)
ou plus simplement avec VistaBootPRO ou EasyBCD.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP