dual boot

Le
InfO NewS
Bonjour,

J'ai 2 OS W7 sur 2 DD en dual boot. RC + Premium.
Je voudrais supprimer la version RC, Comment faire?
Williamhoustra
Le #21644581
"InfO NewS" <m> a écrit dans le message de news:
4bc8f6ac$0$12197$
Bonjour,

J'ai 2 OS W7 sur 2 DD en dual boot. RC + Premium.
Je voudrais supprimer la version RC, Comment faire?
Merci

Supprimer RC à partir de Premium par le gestionnaire de disque ou autre
utilitaire tiers sur CD boutable comme Acronis Disk Director ou GParted.
Ceci dit quel est le plan du partitionnement ? Car il est impossible de
supprimer une partition avant le système qu'on garde car cela changerait
l'ordre de numérotation.