dual-boot xp home

wilko
bonjour a tous

j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un dual-boot avec 2 XP home
(un pour mes programmes de musique ,l'autre pour internet ,l'essai de
demos...)
avec une seule license de XP home(oem) sur le même PC
ma crainte est que deux licenses (2 cd d'install en gros) soient necessaires

j'ai beaucoup cherché pour cette information mais je n'ai pas trouvé la
reponse

wilko

SNTBI
Bonsoir Wilko,
No problemo mais il faut qu'il soit sur un disque ou une partition
différente. Il suffit de démarrer sur le CD de XP et de choisir deux fois de
suite installer. Il faut un vrai Cd XP pas un Cd de restauration. En OEM il
ne sera pas demandé d'activer XP.
Didier.

"wilko" a écrit dans le message de
[...]

wilko
merci pour ta reponse

mes disques sont partitionnés donc pas de probleme
petite precision aurais-je a activer la premiere install
et pas la deuxieme ,ou bien la version OEM de XP
ne demande pas d'activation ?

OWfJV#