Dunkerque: La Radio de La Mer: pas pleine puissance

Le
user
Pour l'instant, il me semble qu'une cassette passe sur 90.7, et aussi:
l'emetteur semble pas 500W, mais peut etre 100W?

RMC/200W passe avec RDS à l'hauteur d'Hondschoote, mais pas La Mer

Marc

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese,
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so .
for sale / te koop
http://www.kapaza.be/Audio/Tuners/10852052/FM_dipool_Maxview.html
http://www.kapaza.be/Audio/Tuners/9310673/Sansui_tuner_T505L_AM_LW_FM.html
http://www.kapaza.be/Audio/Tuners/10851859/FM_antenne_Konig_Maxview.html
claude bb
Le #17726341
"user" gekm0d$469$
Pour l'instant, il me semble qu'une cassette passe sur 90.7, et aussi:
l'emetteur semble pas 500W, mais peut etre 100W?

RMC/200W passe avec RDS à l'hauteur d'Hondschoote, mais pas La Mer...

ou est l'émméteur de la radio de la mer?
mpx958
Le #17726791
On 2 nov, 18:14, "claude bb"
"user" gekm0d$

> [...]

> RMC/200W passe avec RDS à l'hauteur d'Hondschoote, mais pas La Mer...

ou est l'émméteur de la radio de la mer?

Site TDF "Tour d'Ordre" situé du coté de la rue du même nom, au nord
de l'entrée du port. C'est un site qui permet de couvrir le fond de la
cuvette (mais pas vraiment au delà), et seul site proposé par les
"prestataires de diffusion habituels" permettant de respecter les
altitudes prévues par le plan pour les dernières fréquences ajoutée s
sur cette ville.
user

"user" gekm0d$469$

http://www.tnt62-nord.fr/image/43/b/5/7/s5024063-7cb930.jpg.htm

http://www.tnt62-nord.fr/t3544-NUIT-BLEUE-pour-la-FM-Jour-J-1.htm?start`#p26343

[...]
Le #17743681
"user" gekm0d$469$
[...]

je suis passé aux Moeres, lundi, et la mer passait!

a part ça, je me damnde, qui est derierre la radio de la mer? j'ai été voir
sur leur site, mais je n'ensais pas plus
je l'ai écouté, au boulot hier, pendant 4 heures, j"ai failli m'endormir.
Thierry VIGNAUD
Le #17743801
On Tue, 4 Nov 2008 11:57:07 +0100, "claude bb"

[...]

C'est Jean-Michel Brosseau qui est derrière. Je me souviens qu'il a
été producteur à France Inter dans les années 70.

La station a débuté en ondes moyennes sur Paris 1080 kHz en janvier
2005 avant de s'arrêter à l'été 2006 (comme les 6 autres radios ondes
moyennes parisiennes initialement autorisées).

En FM elle a débuté en Bretagne avec la NEVA correspondante, soit mai
2007 où elles dispose de trois fréquences : Aux Sables d'Olonne,
Lorient et Brest. Elle relève de la catégorie D (nationale
thématique).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
aeiou
Le #17747251
claude bb a écrit :

je l'ai écouté, au boulot hier, pendant 4 heures, j"ai failli m'endormir.

Les véritables programmes de la Radio de la Mer commencent demain (5
novembre) sur Dunkerque

Sinon moi j'aime bien cette radio, la programmation musicale est assez
originale et ça nous change un peu (beaucoup) dans le coin. J'espère
aussi qu'un jour Jazz Radio obtienne une fréquence et ce serait parfait.

A signaler également qu'RMC passe très bien entre Dunkerque et
Saint-Omer (même plus loin) mais bon RMC perso je m'en serai passé parce
que côté programme ce serait plutôt la radio de la mer?e (dsl je
supporte pas)

A chacun ses goûts

A+
user
Le #17748301
aeiou wrote:

Les véritables programmes de la Radio de la Mer commencent demain (5
novembre) sur Dunkerque

Et la vraie puissance de 500W??

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ...
claude bb
Le #17754901
"aeiou" 49108985$0$893$
claude bb a écrit :

[...]

la programmation musicale restera la même, entrecoupé de reportages (multi
rediffusés) relatifs à la mer

comme la musique restera majoritaire, j'ai peur des accidents en mers, si
les bosco écoutent cette radio, et s'endorment.
c'est quand même très assoupissant, non?
aeiou
Le #17756441
claude bb a écrit :

la programmation musicale restera la même, entrecoupé de reportages (multi
rediffusés) relatifs à la mer

Oui c'est ça

comme la musique restera majoritaire, j'ai peur des accidents en mers, si
les bosco écoutent cette radio, et s'endorment.

Bah, tu sais les boscos à mon avis ils ont autre chose à faire
qu'écouter la radio, enfin celle qui détend tout au moins ;)

c'est quand même très assoupissant, non?

J'irais pas jusqu'à dire assoupissant mais plutôt reposant, mais bon la
mer c'est aussi reposant à contempler non, même à Dunkerque, qui plus
est en écoutant la Radio de la Mer ? :)

Cela dit c'est le même programme en boucle qu'hier avec un message qui
disait que demain, c'est à dire aujourd'hui, les véritables programmes
allaient démarrer :)
(Demain on rase gratis ?)

A+