Duo 270c à vendre

2 réponses
jerome
Bonjour
J'envisage de me séparer d'un Duo 270c en bon état de marche (système 7.1)
avec chargeur, mini dock, lecteur de disquette externe, (la batterie est
bien sur HS)
+ 1 joystick ADB neuf et du cablage appletalk et des diskettes d'install
originales
(Il n'y a pas le gros dock)
75? + port me parait un prix raisonnable.
Si interessé: ->MP atrashcan (at) wanadoo.fr.
Sinon il partira sur "le site dont le nom ne doit pas être prononcé ici" ;-)

2 réponses

Hulotte
Guillaume Tello wrote:

Les ordinosaures ne naissent pas libres et égaux.

Mais meurent tous, soit par abandon sur une étagère, au fond d'un
garage, dans une benne ou par la faute d'un condensateur kamikaze.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
news
jerome wrote:

Bonjour
J'envisage de me séparer d'un Duo 270c en bon état de marche (système 7.1)
avec chargeur, mini dock, lecteur de disquette externe, (la batterie est
bien sur HS)
+ 1 joystick ADB neuf et du cablage appletalk et des diskettes d'install
originales
(Il n'y a pas le gros dock)

Dommage ;-)

75? + port me parait un prix raisonnable.

On aurait pu, peut etre, negocier ???

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel