Duplex décalé sur canal- avec Yann Barthes ?

Le
Bertrand Laderaine
Salut !
En regardant ce soir le petit journal sur C+, je me suis aperçu que le du=
plex
avec le journaliste qui était soit disant en direct, était complèteme=
nt décalé
dans le temps puisque quand YB posait des questions à son journaliste, qu=
i lui
répondait pile poil, il faisait nuit à paris, mais il faisait jour avec=
le
journaliste qui était sur la côte d'azur soit disant au même moment!=

Je trouve ça un peu nul de la part d'YB, qui faisait parti des moins pire=
sur c+, mais là c'est un peu se foutre de la gueule des gens!
Je n'ai peut être pas compris quelque chose à ça, mais bon

--
BL
Elephant Man
Le 05/10/2015 à 21:00, Bertrand Laderaine a écrit :
Salut !

Bonsoir.

[...]

Le Petit Journal a toujours été diffusé en léger différé (une ou deux
heures). Quand à la "nuit" du studio de Yann Barthès, c'est un décor,
pas la réalité.
Bertrand Laderaine
Le #26370188
Le lundi 5 octobre 2015 21:06:49 UTC+2, Pif le chien a écrit :
Le 05/10/2015 à 21:00, Bertrand Laderaine a écrit :
> Salut !

Bonsoir.

> [...]

Le Petit Journal a toujours été diffusé en léger différé (une ou deux
heures). Quand à la "nuit" du studio de Yann Barthès, c'est un déco r,

Merci pour l'info.