duplicate key in index

Le
Robert H
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai le message "duplicate key in index"
lorsque j'ouvre un fichier Powerpont, word ou excel.

Malgré ce message le fichier s'ouvre. Seul Le fichier PowerPoint ne
s'ouvre que lorsque j'ai clique sur "OK" dans la fenêtre d'erreur.

Auriez-vous une solution à ce problème?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Sabrem JORAM

[...]

Premier réflexe : utiliser un point de restauration antérieur au
constat de l'anomalie

Par ailleurs, si ça vous dit quelque chose :-) :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22duplicate+key+in+index%22&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Robert H
Le #6791921
Le Fri, 06 Jun 2008 16:18:51 +0200, écrivait:

[...]

Oui et tous ça en English. Va comprendre!
Merci quand même

Bernard42
Le #6791851
Robert H nous a déclaré sur Win XP FR :

Oui et tous ça en English. Va comprendre!
Merci quand même

Bonsoir,

En Français,ici :

http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://apatarforge.org/wiki/display/INT/Table%2BUpdate&prev=/search%3Fq%3D%2522duplicate%2Bkey%2Bin%2Bindex%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG