Duplicate Key in Index

Le
Jac
Bonjour à tous,

mon fichier, à l'ouverture, sous 2003, m'envoie une fenêtre
"Information" avec pour tout message "Duplicate Key in Index". OK pour
fermer et aucun bouton d'aide. Rien dans l'aide Online.

Merci d'avance pour de l'aide OnForum

Jac
Questions / Réponses high-tech
Christophe Mathon
Le #16381851
Bonjour Jac,

Est ce que tu a ce problème pour un fichier spécifique, ou tous les
fichiers?
Est ce que tu a le même problème avec Word, power point et autre?
Est ce que tu a le même problème avec Excel en mode sans échec (Excel /safe)
?

--
Regards
Christophe Mathon

"Jac" news:
[...]

Le #16391491
Bonjour Christophe,

j'ai réinstallé Office et je n'ai plus rencontré le problème.