Duplication de dessin

Le
astalavista
re-bonjour,

j'ai un document avec un dessin (plein de carrés et de ronds)
je voudrais le dupliquer
ctrl-A marche pas
comment faut faire ?

Merci d'avance
Anacoluthe
Le #17361031
Bonjour !

'astalavista' nous a écrit ...
j'ai un document avec un dessin (plein de carrés et de ronds)
je voudrais le dupliquer
ctrl-A marche pas

??? Ctrl+A sélectionne tout le document, un Ctrl+V dans un
deuxième document vierge devrait copier aussi le dessin

Anacoluthe
« C'est en copiant qu'on invente. »
- Paul VALÉRY
astalavista
Le #17361291
c'était pour le dupliquer dans le même document
mea culpa, ça marche
Merci

"Anacoluthe"
Bonjour !

'astalavista' nous a écrit ...
[...]

Le #17361431
"astalavista" 48df3cec$0$12245$
c'était pour le dupliquer dans le même document
mea culpa, ça marche
Merci

décidément j'ai du mal avec les dessins
je me suis trompé dans mon 2eme dessin
je voudrais supprimer la copie du dessin (le 2eme dessin) que je viens de
faire
je n'arrive pas à selectionner que cette copie
merci encore
Anacoluthe
Le #17364991
Bonjour !

'astalavista' nous a écrit ...
je voudrais supprimer la copie du dessin (le 2eme dessin) que je viens de
faire
je n'arrive pas à selectionner que cette copie
merci encore

WD2003 : affichez la barre d'outils Dessin pour utiliser l'outil de sélection
et vérifiez aussi que votre dessin n'est pas dans un en-tête ou pied de page.

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS