dupliquer comptes utilisateurs (pas d'AD)

nl
bonjour

j'ai un serveur en production sur lequel tourne W2k serveur TSE.
avec un certain nombre d'appli qui tournent evidement.
je n'ai pas d'active directory, de controleur de domaine, ni rien de ce
genre , c'est un serveur d'application sur lequel sont reliés 20 clients
légers.

ce que je souhaite : monter a peu pres à l'identique un 2 ème serveur.

ce que j'ai fait :
installer windows 2000 server, installer les applications.

ce que je ne sais pas faire :
recuperer les comptes utilisateurs (groupes,droits) du serveur de production
sur le serveur de secours.

merci pour votre aide, les recherches sur google et autre partent toujours
sur active dir et domaine...

--
NL

nl

[...]

SVP besoin d'aide !!
merci par avance,

NL

nl
bonjour

savez vous comment sont stockes les comptes utilisateurs sur windows 2000
serveur (je reprécise : sans Active Dir ni domaine) ?

merci par avance,

NL
nl
bonjour

la solution se trouve dans la ressource "Addusers" du kit w2k.
si ca peut aider qqun(e)...
ca a tres bien marché pour moi ,
il faut savoir une chose : les mots de passe ne sont pas récupérer, il faut
pour cela faire une sauvegarde sur bande,

@+