durant instalation me dit langue différente que celle que j installe pourtant

lors de l instalation on me dit que la langue d=20
utilisation est differente que celle que je veut intall=E9=20
avec la version de window xp ..... portant je suis en=20
francais et la version que j installe est la meme j ai=20
besion d un coup de main svp meci cl

Phil
----- wrote: ----

BONJOUR

lors de l instalation

L'installation de quoi

on me dit que la langue d utilisation est differente que celle que je veut intallé
avec la version de window xp ..... portant je suis en
francais et la version que j installe est la meme j ai
besion d un coup de main svp

Si votre XP est acquis légalement, il n'y a pas de raison qu'un programme ne détecte pas la langue en usage
Sauf bug, mais je n'en ai pas encore entendu parler..

Cordialement

Phil