durée de validité des recharges nrjmobile

baub26
Vu sur le site :
10 euros = 15 jours
15 euros = 1 mois
25 euros = 2 mois
35 euros (+3,5) = 3 mois
65 euros (+12) = 4 mois

La minute à 0.45 (0.55 aujourd'hui) 7/7 24/24

Pas de durée de validité pour les recharges avant le 19/10. Donc blinder
votre compte avant le 19/10, tenir 2 ans avec ce crédit (je consomme 20
euros/an de téléphone, surtout pendant les vacances) juste 1 appel
facturé en 6 mois et après bye bye (d'ici là, un autre piège à cons sera
apparu, sortir du piège avant qu'il ne se referme)

A+
Baub
--
virer le "avirer" pour me répondre

Machin
baub26 a exposé le 04/10/2006 :
[...]

Exact mais... quelqu'un a-t-il réussi à obtenir un code de désimlockage
de chez eux ? Car même si mon portable NRJ Mobile fonctionne chez
Debitel, rien à faire pour l'utiliser à l'étranger avec une sim
locale...

toitoine06
Machin a exposé le 04/10/2006 :

Exact mais... quelqu'un a-t-il réussi à obtenir un code de désimlockage de
chez eux ? Car même si mon portable NRJ Mobile fonctionne chez Debitel, rien
à faire pour l'utiliser à l'étranger avec une sim locale...

Oui je l'ai fait en un coup de fil un samedi matin en moin de 5 min...
(SAGEM MY300X) vraiment efficace......

Dalar
Bonjour,

Ce soir (jeudi 5 octobre 2006), de 17h à 18h30, chat en direct avec le
DG de NRJ Mobile !!!
Vous pouvez lui poser vos questions (et par la même occasion lui faire
part de votre mécontentement).
Il suffit d'aller sur le site d'NRJ Mobile, et de rentrer sur l'espace
client.

Faire suivre cette info

A plus
ci

10 euros = 15 jours
15 euros = 1 mois
25 euros = 2 mois
35 euros (+3,5) = 3 mois
65 euros (+12) = 4 mois

Bien moins souples que les recharges Virgin Mobile

La minute à 0.45 (0.55 aujourd'hui) 7/7 24/24

C + cher que VM à 0,42 Eu/mn

[...]

Je ne vous conseillerais pas trop de "blinder" votre compte, bien au
contraire. Quand une entreprise devient instable, et on le sent à divers
dysfonctionnemts et changemts trop fréquents, il est + sage de sortir en
épuisant naturellemt le crédit, et quitter ce MVNO peu crédible.

ddore
Dans le message :452f2c94$0$21143$,
*ci* nous a dit :

[...]
C'est aussi mon avis! Après avoir rempli son crédit, l'opérateur peut très

bien changer les règles du jeu encore une fois et rendre ce crédit
inutilisable par préemption. Donc méfiance...

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...