Durée du Guide Media Center

Le
Ludo B
Bonjour.

J'aimerais savoir de combien de Jours Nous disposons avec le Media
Center ? Il me semblait que c'était 15 Jours, mais là, en laissant faire
les Mises à Jours automatiques, ou en les faisant à la main via le Menu
tâches, je n'ai les programmes que jusqu'au 07/07/2008.

Je précise que je suis sous Windows Vista Integrale 64.

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Le Claude
Le #11162491
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais savoir de combien de Jours Nous disposons avec le Media Center
?

Le Média Center fait partie de Vista et tu l'auras tant que tu auras Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ludo B" discussion :
[...]

Le #11162471
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais savoir de combien de Jours Nous disposons avec le Media
Center ?

Le Média Center fait partie de Vista et tu l'auras tant que tu auras Vista.

Non, c'était pas ça la question, mais la Grille des programmes TV, Elle
est sur combien de Jours ? C'était ça ma question, je me suis peut-être
mal expliqué.
Azo4
Le #11162611
pose la question sur le groupe mediacenter...encore que cette question ne
semble pas concerner le programme...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ludo B" news:
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #11181071
Azo4 a écrit :
pose la question sur le groupe mediacenter...encore que cette question
ne semble pas concerner le programme...

Alors ça concernerait quoi ?
Azo4
Le #11181491
...les fournisseurs de guides!

--

Azo4 a écrit :
pose la question sur le groupe mediacenter...encore que cette question ne
semble pas concerner le programme...

Alors ça concernerait quoi ?

Ludo B
Le #11182071
Azo4 a écrit :
...les fournisseurs de guides!

OUF, j'ai eu peur que tu dise que ça venait de moi +o( ;-)

Donc, en gros, je peux rien y faire ?
Azo4
Le #11185991
*...à moins que tu ne profites de la démission de De Car... pour prendre sa
place! ;o)

--

Azo4 a écrit :
...les fournisseurs de guides!

OUF, j'ai eu peur que tu dise que ça venait de moi +o( ;-)

Donc, en gros, je peux rien y faire ?

Ludo B
Le #11186871
Azo4 a écrit :
*...à moins que tu ne profites de la démission de De Car... pour prendre
sa place! ;o)

Là, c'est de PIRE EN PIRE, j'ai les Programmes que jusqu'au 08/7/2008,
soit QUATRE Jours uniquement. Je fais quoi là ? SVP AIDEZ-MOI ! ! ! ! !
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #11193071
Salut Ludo B,
tu nous disais :
Azo4 a écrit :
[...]

!

Tu vas dans : Tâches > Paramètres > TV > Guide > Obtenir le dernier
contenu du guide.

Je viens de vérifier ici, pour les programmes d'Atlantic Bird 3, je n'ai
qu'une semaine.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
~Jean-Marc~ [MVP] a écrit :
Salut Ludo B,
tu nous disais :
Azo4 a écrit :
[...]

En fait, tu avais raison pour le départ de la solution, mais ce qui m'a
permit de récupérer les 14 Jours de Programmes, c'est à partir de Guide,
après il a fallut que j'aille dans Modifier le contenu du Guide, et
suivre les étapes jusqu'à ce qu'on me demande quelle carte utiliser pour
les programmes TNT, il suffisait de prendre la 2ème, et là, on récupère
les 14 Jours de Programmes.