durée total d'un diaporama ?

4 réponses
nina
j'ai fait un diaporama avec une transition de 9 secondes entre chaque
diapositives ... Mais je ne vois pas le temps total du diaporama...

ou est ce que je peux trouver ça ?

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Pour avoir la durée totale d'un diaporama automatisé, je t'ai envoyé la
macro là :
http://cjoint.com/?fjmTGqu1YD

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"nina" a écrit dans le message news:

j'ai fait un diaporama avec une transition de 9 secondes entre chaque
diapositives ... Mais je ne vois pas le temps total du diaporama...

ou est ce que je peux trouver ça ?

nina
merci ...
mais malheureusement ça ne me dit toujours pas le temps total ... j'ai
seulement mon temps de transition multiplié par le nombre de diapositives ...

et ce que je cherche c'est le temps total ..

je crois que j'ai pas trop le choix ...je vais devoir me taper le minutage
manuellement ...

Pour avoir la durée totale d'un diaporama automatisé, je t'ai envoyé la
macro là :
http://cjoint.com/?fjmTGqu1YD

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"nina" a écrit dans le message news:

j'ai fait un diaporama avec une transition de 9 secondes entre chaque
diapositives ... Mais je ne vois pas le temps total du diaporama...

ou est ce que je peux trouver ça ?

Tisane
Bonjour Nina,

mais malheureusement ça ne me dit toujours pas le temps total ... j'ai
seulement mon temps de transition multiplié par le nombre de diapositives
...
et ce que je cherche c'est le temps total ..
je crois que j'ai pas trop le choix ...je vais devoir me taper le
minutage
manuellement ...

A moins que je n'ai rien compris, mais pourquoi tu n'utilises pas le
minutage de PowerPoint ?
- menu Diaporama | Vérification du minutage
Tu simules ta présentation et PowerPoint t'affichera la durée totale de ton
show.

--
Tisane

Pour avoir la durée totale d'un diaporama automatisé, je t'ai envoyé la
macro là :
http://cjoint.com/?fjmTGqu1YD

--
"nina" a écrit dans le message news:

j'ai fait un diaporama avec une transition de 9 secondes entre chaque
diapositives ... Mais je ne vois pas le temps total du diaporama...

ou est ce que je peux trouver ça ?

Jean-Pierre FORESTIER
La macro que je t'ai envoyées calcule justement ces durées. Ce n'est pas
cela que tu cherches ????

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"nina" a écrit dans le message news:

merci ...
mais malheureusement ça ne me dit toujours pas le temps total ... j'ai
seulement mon temps de transition multiplié par le nombre de diapositives
...

et ce que je cherche c'est le temps total ..

je crois que j'ai pas trop le choix ...je vais devoir me taper le
minutage

manuellement ...

Pour avoir la durée totale d'un diaporama automatisé, je t'ai envoyé la
macro là :
http://cjoint.com/?fjmTGqu1YD

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"nina" a écrit dans le message news:

j'ai fait un diaporama avec une transition de 9 secondes entre chaque
diapositives ... Mais je ne vois pas le temps total du diaporama...

ou est ce que je peux trouver ça ?