Durée de vie d'une mémoire Flash

Marsu
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une petite question concernant les clef usb, j'aurais aimé savoir
qu'elle est la durée de vie d'une clef usb (surtout de la mémoire Flash).
Car étant SPF (sans PC fixe :-P ) j'ai pour habitude de travailler
directement sur ma clef usb, donc c'est pour savoir si je risque de
perdre mes données avec le temps......
Merci pour vos réponses.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marsu

John of Aix
Marsu wrote:
[...]

J'avais lu que c'était environ 1000 ecritures pour être sûr, aprés c'est
selon. Mais je ne peux pas confirmer ce chiffre..

Moulin
Marsu wrote:

[...]

Je dirais totalement aléatoire.......

J'ai une clé de 256 Mo que j'utilise depuis environ 5 ans, elle fonctionne
toujours, par contre une clé de 1 Go acheté début 2007 n'a fonctionné que
quelques mois !!!!

none
Bonjour,

J'ai une clé de 256 Mo que j'utilise depuis environ 5 ans, elle fonctionne
toujours, par contre une clé de 1 Go acheté début 2007 n'a fonctionné que
quelques mois !!!!

Tu as essayé de la reformater ?

jp willm

Moulin
none wrote:

Tu as essayé de la reformater ?

Totalement impossible elle n'est même pas reconnue par le système...
Quand on insère une clé, la LED clignote normalement,
là elle ne clignote même pas !!!!

Marsu
Bonjour,

[...]

Elle n'est plus garantie? ;-)

[...]