DVB-S2 pour TPS en HD à Noel 2005 ?

4 réponses
Jean-Max
Hello,

TPS a-t-il vraiment fixé son choix sur le DVB-S2 pour le Mpeg4 de sa TVHD
/ Sat ? ( fin 2005)

Lu en effet, cette présentation Powerpoint (2Mega):
http://europa.eu.int/information_society/topics/ecomm/doc/highlights/whats_new/interoperability_itv/workshop_21_janv_05/f_hdforum_hdworkshop_210105.ppt

Merci pour vos infos.

@++
Jean-Max

4 réponses

Serge Surpin Satellite
tps l'annonce
mais c'est loin la fin de l'année

on va déjà voir si ils lancent tps star en mpeg4 en avril 2005 comme ils
l'avaient annoncé !

--
s.
"Jean-Max" a écrit dans le message de news:
426212f6$0$11704$
Hello,

TPS a-t-il vraiment fixé son choix sur le DVB-S2 pour le Mpeg4 de sa
TVHD
/ Sat ? ( fin 2005)

Lu en effet, cette présentation Powerpoint (2Mega):
http://europa.eu.int/information_society/topics/ecomm/doc/highlights/whats_new/interoperability_itv/workshop_21_janv_05/f_hdforum_hdworkshop_210105.ppt

Merci pour vos infos.

@++
Jean-Max

Hello serge,

on va déjà voir si ils lancent tps star en mpeg4 en avril 2005 comme ils
l'avaient annoncé !

plus que 23 jours et on sera fixé ;-)

...donc avec nouveau terminal ?

Merci

@++
Jean-Max

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 42623ce1$0$11939$
tps l'annonce
mais c'est loin la fin de l'année

on va déjà voir si ils lancent tps star en mpeg4 en avril 2005 comme ils
l'avaient annoncé !

RicK
ils n'ont pas obtenu l'autorisation du CSA pour demarrer en MPEG4

"Jean-Max" a écrit dans le message de news:
42629029$0$11680$
Hello serge,

on va déjà voir si ils lancent tps star en mpeg4 en avril 2005 comme ils
l'avaient annoncé !

plus que 23 jours et on sera fixé ;-)

...donc avec nouveau terminal ?

Merci

@++
Jean-Max

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 42623ce1$0$11939$
tps l'annonce
mais c'est loin la fin de l'année

on va déjà voir si ils lancent tps star en mpeg4 en avril 2005 comme ils
l'avaient annoncé !

Serge Surpin Satellite
"RicK" a écrit dans le message de news:
d3u8jp$d4a$
ils n'ont pas obtenu l'autorisation du CSA pour demarrer en MPEG4

je suis d'accord mais ils le savaient bien avant
le Csa n'a pas l'intention de changer le calendrier

s.