dvd

Le
maintenant
Bonjour

J'ai gravé un film de vacances sur un dvd 8,5 go en mpeg2, lorsque je le lis
sur mon pc c'est ok ,alors que sur un lecteur dvd l'image se bloque .
merci pour votre conseil
jean-daniel dodin
Le #17682531
maintenant a écrit :
[...]

lecteur dvd obsolète? (débit de données trop fort pour le lecteur)

peut-être
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Le 29/10/2008 16:30, maintenant écrivait:

[...]

Bonsoir,

J'ai aussi fait cette erreur.
Les DVD à graver 8Go ne sont pas fiables. La seconde couche présente de
nombreuses erreurs. Teste tes DVD avec Nero CD-DVD Speed par exemple.
Les erreurs passent sur le graveur, mais pas sur le lecteud DVD de salon.

Ce sujet a déjà été débattu, cf. les archives.

@+
--
Le Hamas a voulu faire une croix sur Israël.
Philippe Douste-Blazy