DVD Philips MX5800SA - Problèmes CD-MP3

prosse
Bonjour,

j'ai acheté un Home Cinema Philips MX 5800SA. Malheureusement je
n'arrive absolument pas à faire fonctionner un CD MP3 dans ce *%&ç# de
lecteur qui est pourtant noté comme compatible. Mes morceaux sont à
192 Kbps 44.1 KHz.

Le disque rentre dans le lecteur, tourne env. 10 secondes, s'arrête,
fait s'éteindre puis se rallumer le lecteur et n'affiche plus rien.

Bref ça bug à mort et il n'y a aucune information à ce sujet sur le
web. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai tenté de mettre les tags ID*
au format 1.0 au lieu de 2.2, j'ai tenté de changer les bitrates et
les fréquences d'échantillonnage, mais rien ne fonctionne.

Je crois que cet appareil finira très bientôt par passer par ma
fenêtre.

Salutations.

Pascal

Jean-Pierre Roche
P. Rosse a écrit:

Le disque rentre dans le lecteur, tourne env. 10 secondes, s'arrête,
fait s'éteindre puis se rallumer le lecteur et n'affiche plus rien.

Certains lecteurs ne fonctionnent correctement qu'avec un
strict respect de la norme indiquée dans leur mode d'emploi...
Essaie de graver un disque en ISO 9660 niveau 1.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
prosse
Merci du tuyau. J'ai testé, mais rien n'y fait. tout plante. Je crois
que ce dvd est vraiment mal fini.

Je vais demander au fabriquant directement. Si j'ai une info utile, je
la posterai.

Pascal