dvd-rom ne marche plus!!!

eliahu kirch
j'ai un pc portable, toshiba satelite p 10, son lecteur de cd-dvd c'est aussi
un toshiba sd r-6112 version du firmware 1031
apres graver (avec succes!) un dvd avec roxio version 8, lorsque je veut
visioner le dvd, je reçoit une message d'eereur en disant que le format n'est
recconu par windows ou bien que le dvd est endomagé!!!

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Et sur un lecteur de salon ? Le DVD passe-t-il ?

Est-ce que d'autres DVD passent ?

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.