DVD vista home premium

basto
Bonjour, je recherche une copie originale du dvd de vista home premium car
je ne retrouve plus le mien ou comment faire pour en commander un neuf chez
Microsoft.

Merci, Sébastien.

PS : j'ai une licence légale et activée.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !<br />
Si Vista &eacute;tait livr&eacute; &quot;avec l'ordinateur&quot;, il s'agit alors d'une version<br />
OEM. En cons&eacute;quence, ce DVD est &agrave; commander chez le constructeur (de<br />
l'ordinateur) et non chez Microsoft.<br />
S'il s'agit d'une version &quot;bo&icirc;te&quot;, ind&eacute;pendante de l'ordinateur, alors<br />
oui, MS te fournira un nouveau support (DVD).<br />
@-salutations<br />
--<br />
Michel Claveau<br />
Azo4
personne autour de toi pour un pr&ecirc;t ou une copie?<br />
ce qui importe c'est la licence et le numero associ&eacute;...<br />
--<br />
Serge CENCI<br />
MVP MS Windows<br />
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci<br />
http://www.communautes-numeriques.net/<br />
&quot;basto&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
Bonjour, je recherche une copie originale du dvd de vista home premium car<br />
je ne retrouve plus le mien ou comment faire pour en commander un neuf<br />
chez Microsoft.<br />
Merci, S&eacute;bastien.<br />
PS : j'ai une licence l&eacute;gale et activ&eacute;e.<br />
basto
Merci pour vos réponses, je vais me faire prêter un dvd.

Sébastien.

"Azo4" wrote in message
personne autour de toi pour un prêt ou une copie?
ce qui importe c'est la licence et le numero associé...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/