DVDdoubleTNT

Le
oliver
Bonsoir,
je possède un Récepteur TNT/ Enregistreur à disque dur et double tuner
SAGEM DVR 6280SL-T et j'en suis très satisfait, seulement j'aimerais évoluer
vers un type d'appareil plus complet. J'ai bien trouvé sur le Net le SONY
RDR-HXD870B lecteur enregistreur de DVD disque dur mais seulement équipé
d'un tuner TNT et un analogique. Existe t'il un appareil similaire équipé
d'un double tuner TNT?
frz8k
Le #7950691
Oui, le modèle DTR 7005 de PHILIPS
SLS,
frz8k

On Thu, 30 Aug 2007 23:11:37 +0200, "oliver"