DVDs système, utilisation.

Le
mannucci_spamkiller
Bonsoir.

Recemment, la question de l'utilisation "reservée" des DVD fournis avec
les Mac (OS, iLife, etc) et la différence qu'ils ont avec les DVD
achetés "séparément" est souvent revenue
Pendant longtemps, les CD d'origine étaient reservés à un type de
machine, mais fonctionnaient sur d'autres machines de gamme différente
mais très proche.
Je peux me tromper, mais il semble qu'Apple ait "réduit" la
"fourchette": les DVD d'un iMac 20" "alu" fraichement acheté ne
fonctionnent pas sur un iMac 20" "blanc" Core2Duo 2,16 GHz (de mémo
l'avant-dernière gamme des "blancs"), alors que j'aurais juré le
contraire

--
Jean-marc Mannucci
listes2
[...]

Pour l'avoir testé, le DVD (celui de mise à jour Mac OS X 10.5) d'un
iMac 24" C2D de novembre 2007 fonctionne bien sur un Mini de 6 mois plus
vieux ainsi que sur un PowerBook G4 de 3 ans de plus.

--
Olivier Goldberg
http://nept47.labrute.fr/