[DWMX] l'arrière-plan d'une cellule ne doit pas se répéter

1 réponse
fairyjo webforumsuser
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, si c'est possible, comment faire pour que l'arrière-plan (background) d'une cellule ne se répète pas?

J'aimerais qu'il apparaisse une seule fois au milieu de la cellule.

Merci d'avance,
Joanie (aka fairyjo)

1 réponse

Krystyan
avec un style css :
.le_style_de_ta_cellule {background: no-repeat}

"fairyjo" wrote:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, si c'est possible, comment faire pour que l'arrière-plan (background) d'une cellule ne se répète pas?

J'aimerais qu'il apparaisse une seule fois au milieu de la cellule.

Merci d'avance,
Joanie (aka fairyjo)