[DWMX] Assigné un raccourci à une commande

1 réponse
Kalimbra
Voila, j'ai défini quelques commandes personnalisées, accessibles depuis
le menu "commande", mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de
leur assigner des raccourcis clavier, ou un autre moyen d'y accéder plus
rapidement ..

1 réponse

RTFM
"Kalimbra" a écrit dans le message de news:
cff7sh$gg9$
Voila, j'ai défini quelques commandes personnalisées, accessibles depuis
le menu "commande", mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de
leur assigner des raccourcis clavier, ou un autre moyen d'y accéder plus
rapidement ..

Bonjour (je suis surpris de voir un acharné des Usages, et faiseur de
morale, se permettre de ne pas dire bonjour... un oubli sans doute)

Vou devez modifier à la main le fichier menus.xml pour pouvoir assigner à
vos propres commandes les raccourcis de votre choix.

Cordialement,
RTFM