[DWMX] Pb de transfert FTP sur serveur

FFredT
Bonjour

Je viens d'acqu?rir un serveur d?di? chez Amen.
La connection entre mon ordi et le serveur est imm?diate ( adsl 512 k), je
p?ux constater que certains fichiers ont ?t? d?pos?s, mais j'ai r?guli?rement
des messages " Attnte du serveur..." dans la fen?tre d'?tat pendant un
transfert FTP. Il y a ?galement des fichiers qui ne sont pas transf?r?s du
tout. Dans le journal ils ont ?t? ignor?s...
Dans les pr?c?dents pack d"herbegement tout fonctionnait ? merveille.
Alors y a t'il des besoins sp?cifiques avec un serveur ?
Les design notes, les r?pertoire _mm et autres ne posent ils pas un pb...
j'utilise dreamweaver MX, adsl 512 Wanadoo, un routeur Netgear DG 834, PC XP
1600 Athlon 512M ram
Merci de votre aide

Talion'h Kaärd
C'est FFredT qui l'a dit :
[...]

Je penses que tu devrais sérieusement posé cette question plutôt à Amen
(leur clients sont sacrés ;) )
Le problème de ta demande, c'est que si tu transferais déjà les design notes
et autres avec un autre pack, c'est que c'est Amen qui merdouille désormais.
Je sais pas si le Forum MM pourra répondre à cette question !

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
FFredT
Oui mais cela fonctionnait avec le pack web pro d'amen et ?a ne fonctionne pous pareil avec un serveur d?di? d'amen!
Shaackal
Bonjour c'est bien là toute la différence,
mutualisé ou dédié ...
dans un cas tu fais hébergé tes fichier sur un serveur maintenu et configuré
par des admins qui ne font que çà, dans l'autre ... tu administres toi même
ton serveur,
du coup tous les paramètrages relèvent de ta responsabilité et de tes
compétences.

cffed4$pae$