[DWMX2004] Ajout d'un template rend contenu invisible...

1 réponse
Kalimbra
Bonjour,

pour un site en php j'ai toute une série de page auxquelles je veux lier
un template.

Lorsque je le lie, je renseigne le menu sur la localisation des
différentes parties dans les zones modifiables ('contenu', 'head', 'menu').

Je vois bien mon template en résultat mais tout ce qui n'en fait pas
partie est invisible.

Pourtant si je teste la page, celle ci s'affiche correctement. Mais
impossible de sélectionner un tag de mon contenu modifiable dans la
fenetre 'design'. je suis obligé de passer par le code

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème et trouver comment le
résoudre.

Pour info, je suis sur MAC...

Merci d'avance,

Cordialement,

KAL-9000

1 réponse

Kalimbra
Kalimbra wrote:
Bonjour,

pour un site en php j'ai toute une série de page auxquelles je veux lier
un template.

Lorsque je le lie, je renseigne le menu sur la localisation des
différentes parties dans les zones modifiables ('contenu', 'head', 'menu').

Je vois bien mon template en résultat mais tout ce qui n'en fait pas
partie est invisible.

Pourtant si je teste la page, celle ci s'affiche correctement. Mais
impossible de sélectionner un tag de mon contenu modifiable dans la
fenetre 'design'. je suis obligé de passer par le code

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème et trouver comment le
résoudre.

Pour info, je suis sur MAC...

Merci d'avance,

Cordialement,

KAL-9000

bon je me réponds à moi même .. Il ne faut pas inclure de tag de TABLE
dedans..